Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Spirit
Gay Spirit
Publicité
Archives
27 juillet 2010

Quelques mots sur l'auteur

Passionné d'ésotérisme et de spiritualité, je vis avec mon compagnon en Belgique dans la Plaine de l'Escaut, à proximité d'un marais nommé "du-rû-d'amour". Je travaille dans un centre d'hébergement en pleine forêt.

Vous lirez de nombreux articles sur ce blog.

La plupart ont été publiés une première fois sur le blog de Daniel Conrad : "les toiles roses", dans ma rubrique intitulée "le chaudron rose de PapyPotter" : www.lestoilesroses.net

D'autres ont été d'abord publiés sous mon véritable nom dans le mensuel gay belge "Tels Quels Mag".

Je suis également l'auteur de romans et de nouvelles que vous pourrez lire sur ce blog.

Vous en souhaitant une bonne lecture.

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité