Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Spirit
Gay Spirit
Publicité
Archives
17 mai 2011

Journée contre l'homophobie

Journée contre l’homophobie. Concrètement, que puis-je faire pour marquer le coup ? Quelles activités sont organisées dans mon pays en cette occasion ? Cette année, la thématique relevée sur un site canadien est : "couples de même sexe, une histoire d'amour". Ce qui me fait irréstiblement penser à cette phrase horrible que mon père me dit un jour : "je peux imaginer que deux hommes aient des rapports sexuels, mais pas qu'ils soient amoureux l'un de l'autre". N'hésitez pas à vous rendre sur le site : www.dayagainsthomophobia.org pour connaître les initiatives récentes.

 

journ_e_homophobie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité