Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Spirit
Gay Spirit
Publicité
Archives
2 juin 2011

Elsa Gidlow

Elsa Gidlow est née le 28 décembre en 1898 et vécut jusqu’en 1986 (elle est décédée le 08 juin). Sa recherche spirituelle la conduisit à travers la théosophie, le taoïsme, le bouddhisme, le druidisme et finalement la célébration de la déesse. Selon elle, la lesbienne est vierge par nature car indépendante des hommes. Ses désirs et ses besoins existent avant la naissance. Elle naît comme telle et ne le devient pas.

Posons-nous la question : et moi, quelle est ma position actuelle sur le sujet ? Suis-je né gay ou le suis devenu ? Ai-je choisi de l’être avant ma naissance lorsque j'étais dans l'autre monde (ce qui présuppose la croyance en la réincarnation) ou est-ce une prédestination indépendante de moi ?

 

elsa_gidlow

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité