Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Spirit
Gay Spirit
Publicité
Archives
21 août 2010

Pratique spirituelle : the queer brothers.

Dans l'interview de Donald Engstrom, nous avons découvert cette triade étonnante que forment le dieu queer (ou dieu noir), roi de l'hiver et de la part sombre du monde gay, le dieu faerie (ou dieu vert), très lié à la Nature et le dieu faggot (ou dieu d'or), roi de l'été et de la part plus lumineuse du monde gay. De quel membre de cette triade me sens-je le plus proche ? Suis-je gardien des arbres et amoureux des fleurs ? Amateur de back-room et de clubbing ? Appartiens-je à ce courant qui place les homos en pleine lumière ?

Qui célébrerais-je dans cette triade ? Comment je l'imagine ? Quels éléments placerais-je sur un autel afin de mieux me connecter à lui ? Que lui demanderais-je ?

queerbrothers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité