Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Spirit
Gay Spirit
Publicité
Archives
17 mai 2012

17 mai : IDAHO

A moins de vivre sur Pluton, vous savez vraisemblablment que le 17 mai est la journée internationale contre l'homophobie. Une journée à laquelle la Région Wallonie et la Communauté Française (oui, je ne suis pas ncore habitué à dire Fédération Wallonie-Bruxelles mais j'y travaille) adhèrent depuis 2005 si je ne m'abuse. Pour l'occasion, nous avons reçu des pins sur mon lieu de travail. Pin's que je n'ai donc pas hésité à épingler sur mon T shirt pendant que je bossais avec les ados en séjour chez nous. Merci au passage à Arc en Ciel Wallonie.

J'ai également découvert ce site où plusieurs dessinateurs présentent une illustration ou un strip à cette occasion : : www.projet17mai.com

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité